nCipher Security enables itAgile to create trust in a paperless world

BUSINESS OPPORTUNITY

As a provider of digital document and signature solutions, itAgile recognized the opportunity to help its customers become Trusted Service Providers (TSPs) by creating a product that would enable them to meet the Electronic Identification, Authentication and Trust Services (eIDAS) regulation TSP certification requirements and get to market more quickly.

nShield Family Brochure

Les modules de sécurité matérielle (HSM) nShield de nCipher Security sont des appareils renforcés et inviolables qui peuvent protéger les données critiques de votre entreprise. Ces modules certifiés FIPS 140-2 permettent de réaliser des fonctions de chiffrement telles que la génération, la gestion et le stockage de clés de chiffrement et de signature, ainsi que des fonctions sensibles au sein de leurs limites protégées

Safelayer et nCipher fournissent une solution intégrée pour le déploiement des services de confiance de l'eIDAS

Les services en ligne sont devenus omniprésents, et leur facilité d'utilisation a incité les utilisateurs à effectuer de plus en plus de démarches quotidiennes sur leurs appareils. Pourtant, les mécanismes de vérification de l'accès sécurisé aux services en ligne n'ont pas évolué au même rythme. Ils sont encore très morcelés, ce qui oblige souvent les utilisateurs à devoir se ré-authentifier de manière distincte à différents services, même après avoir été authentifiés et avoir eu accès à d’autres applications.

Solution de signature à distance conforme à l'eIDAS avec INTESI GROUP et nCipher

De nos jours, de plus en plus d'échanges se réalisent en ligne grâce aux outils numériques dématérialisés. Lorsqu’une transaction juridiquement contraignante est effectuée à distance, des mécanismes de confiance reconnus par toutes les parties concernées doivent être mis en place pour en garantir la validité et la non-répudiation.

Les signatures numériques ont répondu à ce besoin, mais, dans un marché commun, il est essentiel de pouvoir disposer d’une norme commune garantissant la sécurité juridique des services de confiance

nCipher Cryptomathic CKMS

Si vous vous efforcez de fournir une expérience en ligne exhaustive à vos clients, il est indispensable d’être en mesure de leur faire bénéficier du plus haut niveau de confidentialité, de protection et de simplicité. Alors que la plupart des aspects transactionnels de la banque en ligne sont désormais dématérialisés, la toute dernière étape de ce processus est toujours négligée dans les services proposés. Il est désormais temps que les utilisateurs puissent enfin exprimer leur consentement juridiquement contraignant depuis leurs appareils connectés.

Optimisez les opportunités offertes par l'eIDAS

Le règlement européen eIDAS est une formidable opportunité pour les organisations qui fournissent des services de confiance au sein de l'UE. Ce règlement a été élaboré pour contribuer à définir des normes à l’échelle de l’UE en vue de faciliter le commerce électronique sécurisé et, à terme, de faire évoluer l’économie numérique européenne. Avec ce règlement, l'UE a établi un cadre pour le commerce électronique qui permet des transactions, des accords et des services transfrontaliers juridiquement contraignants.

S'abonner à
Vous voulez faire partie de notre équipe ? Explorer
Contactez un de nos spécialistes Nous contacter